Trouver une bonne formation web à Lille

Deprecated: La fonction wp_get_loading_attr_default est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez wp_get_loading_optimization_attributes() à la place. in /home/espacefr/domains/ecoles-informatique.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 5453

Il y a quelques années, Paris avait le monopole des meilleures formations et des meilleurs parcours, surtout dans les nouvelles spécialités et les nouveaux métiers. Mais aujourd’hui, il est possible d’accéder à des parcours de haut niveau dans pratiquement toutes les grandes villes de l’hexagone pour une formation de qualité de proximité. Zoom sur WIS et son école de formation Web à Lille.

Web International School (WIS) une école du web de proximité

Présente sur 5 campus (Lyon, Lille, Montpellier, Nantes et Bordeaux), l’objectif de l’établissement est de permettre à toutes les grandes villes françaises d’avoir une école web de haut niveau pour une formation de proximité dans les nouvelles compétences du Web. Avec un programme varié, WIS propose des diplômes Bac+3 (bachelor) et bac+5 pour l’expertise digital. Le bachelor, préparé en 3 ans, prépare au métier de chef de projet digital avec un grand nombre de modules axés sur la culture du web, la stratégie digitale, le marketing, la communication, l’informatique, la gestion des données… La formation présente une période de stage assez étoffée.

Un Bachelor au plus près des besoins actuels du marché professionnel

Pour les étudiants qui sont à la recherche d’une formation web à Lille, WIS vous propose un bachelor conception et management des activités Web qui forme aux différents métiers du e-commerce, du marketing Web, avec un programme pratique et très pragmatique. En plus d’un contenu pédagogique efficace axé sur les compétences recherchées actuellement au niveau du secteur du digital, l’établissement de Lille propose également des cours de langues étrangères pour optimiser les chances des lauréats à évoluer dans d’autres pays différents de la France.  Pour une formation de haut niveau à Lille, avec un programme adapté aux actuels besoins des entreprises, le bachelor proposé par WIS de Lille est l’un des programmes de référence.